Concert Scène Emergente

7 septembre 2019

Voyage sonore pour adultes du 11 mai 2019

Juliette invite les participants à se détendre et à "voyager" dans un paysage de nature de leur choix. Puis elle se met à chanter en improvisant une mélodie que l'inspire le moment présent. Elle se connecte avec les personnes en utilisant son bol qui stimule le chakra des émotions. A la fin du voyage, tout le monde raconte ce qu'il a vu et ressenti...Certains laissent même échapper quelques pleurs.... Juliette leur a permis de lâcher prise grâce à sa merveilleuse voix, don du ciel.

Atelier d'écriture "Ceci n'est pas un jeu"

27 avril 2019

Béatrice demande aux stagiaires de trouver des mots ou des sons dans le mot "cigarette" ou des mots qui les font penser à "cigarette"

Tout le monde écrit un poème à partir de ses trouvailles et ensuite chacun choisi un mot pour jouer avec: "Mensonge, cerf volant, présent, époustouflant, carte, désir, attente, âme...."

Pour finir, nous essayons de trouver un poème qui parle de l'Imaginarium tous ensemble, et voici le résultat:

"A l'Imaginarium, vos idées fleurissent comme un "Imagéranium" et vos rêves mûrissent et voyagent dans l'imaginaire. Les gammes se mêlent, les âmes se griment...Laissez agir la magie, esquissez vos envies et entrez dans la machine à rêves!"

Voyage sonore avec les enfants 23 mars 2019

Improvisation musicale

 

Les enfants imaginent un paysage en ecoutant les instruments et la voix de Juliette puis ils racontent ce qu'ils ont vu pendant leur "Voyage sonore"

Les enfants essayent les instruments

Le bol sonore et le koshi

©2019 by L'IMAGINARIUM SCENE CULTURELLE VIVANTE 

Concert0578